top of page
Search

Extensions cheveux ? Oui, pourquoi pas?

Extensions cheveux?

Oui, pourquoi pas?

Bonjour chères lectrices,

Peut-être ca fait un peu bizarre de voir un article en français, mais de tout façon je voulais bien voir comment je me débrouille hahaha :).

Aujourd’hui, on vas discuter un petit peu de notre ‘look capillaire’ parce que on est jamais contantes avec nos cheveux. Si ils sont courts, on veux des beau cheveux longues, si ils sont longues, on veut du courtes. Mais parce que c’est tellement difficile d’entretenir une grande chevelure, mon conseil c’est d’opter pour les petits astuces que les boutiques spécialisées dans ce domaine peut nous offrir. Par exemple, vous le savez bien que j’utilise des extensions cheveux parfois. Soit des pose clips, soit des queues, sont hyper pratiques quand je veux un changement du look.

Un tel boutique, spécialisé dans le ‘ re-looking capillaire ‘, c’est 3DCoiffure, qui offre des extensions cheveux (tel que des autres chouettes produits comme des perruques, soins spécifiques et materiel coiffure. etc.).


Personnellement, j’ai essayé tout les types des extensions cheveux et je peux dire que ceux avec le clip sont les meilleures. Heureusement, le 3DCoiffure boutique as un grand choix d’extension à clip , qui varie parmi la couleur, la longueur ou le style ( ondulée/ lissée). De cette catégorie, j’ai trouve quand même très intéressant les tie and dye extensions qui sors vraiment du quotidien.


Bien-sûr, les extensions cheveux kératine sont préférées par beaucoup des filles car on as pas toujours le temps de mettre et enlevée ceux avec du clip. De tout façon comme ca on peut couper notre cheveux tranquilles ayant une solution si pratique.



J’espère que vous avez bien aimer mon petit article et n’hésitez pas à jeter un coup d’oeil sur le boutique 3DCoiffure pour avoir les meilleurs produits en cas que vous décidez de changer un peu votre look. 🙂

Bisous,

R.

Source photos: 3DCoiffure 

I partnered with the brand to write this article but every word is mine

Comentários


bottom of page